J’en avais tellement besoin de ce moment : m’échapper, juste le temps d’une balade. Avec ma Chloé, nous sommes parties toutes les deux dans un de nos endroits préférés et nous en avons profité pour faire des photos. Chose que nous n’avions pas fait depuis longtemps entre la pluie fréquente, le Covid…
Personnellement, cela me fait toujours un bien fou, j’aurais même aimé que cela dure plus longtemps. J’ai pu apercevoir les premières jonquilles qui s’apprêtent à sortir, pour mon plus grand bonheur. L’année dernière, nous avons passé une grande partie du printemps en confinement donc autant vous dire que cette année, j’ai bien l’intention de profiter de notre belle nature et de nos petites fleurs chéries.
Que ce soit l’équinoxe d’automne ou de printemps, ce sont deux saisons qui m’inspirent beaucoup et réveillent ma créativité. La nature nous cache des trésors qu’il suffit de cueillir. Il faut juste observer, se recentrer, ressentir. Prendre le temps. Un peu de temps pour soi peut suffire à ne faire qu’un avec le monde qui nous entoure.
Je vous souhaite une magnifique journée.
Votre panier est vide.
4 Comments
Je n’ai pas les mots pour décrire la pureté de ces photos ♡
Ca me touche beaucoup merci <3